Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage de noces dans l'hemisphere sud - 1 jour 1 photo
11 février 2010

03/02/10 - Uluru track

Ca y est, on voit vraiment du lourd en Australie. Laissez moi vous presenter Uluru, site inscrit au patrimoine mondial de l'humanite. Attention les yeux...

Premier jour. Approche du site (350 metres de haut, 10 kms de circonference) et balade en plein cagnard autour du rocher. Le soir, coucher de soleil sur les monts Olga. On se sent minuscules.

0

1

2

3

4

5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Arrrgghhh c est bizarre les photos ne se chargent pas, je peux pas voir! Frustration! Contente que a vous plaise; vous avez du passer sur des minis ponts au sommet d'uluru qui sont au-dessus du vide? Moi j'avais flippe comme c t pas permis!
Voyage de noces dans l'hemisphere sud - 1 jour 1 photo
Publicité
Publicité